Nous Rejoindre…

RECHERCHE DE CYCLISTES

Vous souhaitez essayer un nouveau sport ? Pratiquer en tant que loisir ? Partager de beaux moments ? Allier la compétition et l’esprit d’équipe ? Vous êtes les bienvenu(e)s !

RECHERCHE D’EDUCATEURS

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge, souhaitez transmettre des valeurs, investir de votre temps et de votre personne… Venez nous rencontrer lors des différents entrainements ou manifestations. Vous pourrez ainsi observer, interroger nos éducateurs et référents des différentes catégories. Les valeurs du cyclisme sont faites pour être partagées, alors n’attendez plus, venez nous rencontrer ! Pour toute question ou renseignement, nous restons à votre disposition. Il est possible de nous contacter directement via le formulaire de contact (ou sur notre page Facebook).

RECHERCHE DE BENEVOLES

Vous souhaitez donner de votre temps dans une ambiance conviviale ? Rejoignez-nous ! Nous sommes continuellement à la recherche de bénévoles pour nous aider dans notre vie de club. Nous organisons plusieurs évènements tout au long de l’année qui demandent une logistique importante. Nous avons un réel besoin dans les domaines suivants : la sécurité, la buvette, la photographie, l’administratif, logistique jour de course, manifestations, animations, communication….

Si vous avez du temps et/ou pensez pouvoir nous apporter vos compétences,n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire disponible dans la rubrique « Contact ».