🛍 đź‘€ Clin d’Oeil sur la mode… le cyclisme s’affiche chez Jules…

Quelle allure ! quelle Ă©lĂ©gance !! A.S.O, organisateur du Tour, a sĂ©lectionnĂ© Jules pour ĂŞtre fournisseur officiel de l’Ă©vènement sportif cycliste le plus mĂ©diatique au monde, pour une durĂ©e de 4 ans. et franchement, pour avoir parcouru cette collection, je trouve qu’elle est très rĂ©ussie…

Dans le cadre de cette collab, plus de 300 officiels et membres de l’organisation seront habillĂ©s en Jules. Trois collections « In Progress » vont donc ĂŞtre crĂ©Ă©es : Paris-Nice en hiver, Paris-Roubaix au printemps et, donc, le Tour de France en Ă©tĂ©.

Pour que le dĂ©but de cette aventure marque les esprits, Jules a produit des briques jaunes de textile recyclĂ©. Ces briques font, Ă©videmment, rĂ©fĂ©rence au Maillot Jaune portĂ© par le leader du classement gĂ©nĂ©ral du Tour de France. Elles sont rĂ©alisĂ©es par FabBRICK, une jeune entreprise, partenaire de la marque depuis sa crĂ©ation. C’est d’ailleurs FabBRICK qui rĂ©alise des briques de vĂŞtements recyclĂ©s, pour le mobilier des magasins Jules.

Afin d’aller plus loin dans ce partenariat, Jules a mis en place des collaborations exclusives, avec deux marques françaises dont la philosophie responsable et engagées semble au cœur des préoccupations. Il s’agit de Cul & Chemises et de N’Go.

Cul & Chemise, le spécialiste tricolore du T-shirt à écusson, précise que ces valeurs se retrouvent dans la chaîne de production de Lemahieu, à Saint-André-lez-Lille (59). Il semble donc logique que pour fêter la cinquième étape du Tour 2022 (Lille Métropole – Arenberg Porte du Hainaut), la marque nordiste ait conçu un t-shirt 100% coton issu de l’agriculture biologique, avec deux écussons interchangeables à scratcher.

A l’approche de la fĂŞte des Pères, voici quelques idĂ©es cadeaux…

en plus, Jules a plutĂ´t un positionnement prix abordable. Bon Shopping !!

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