Quelle allure ! quelle Ă©lĂ©gance !! A.S.O, organisateur du Tour, a sĂ©lectionnĂ© Jules pour ĂŞtre fournisseur officiel de l’Ă©vènement sportif cycliste le plus mĂ©diatique au monde, pour une durĂ©e de 4 ans. et franchement, pour avoir parcouru cette collection, je trouve qu’elle est très rĂ©ussie…
Dans le cadre de cette collab, plus de 300 officiels et membres de l’organisation seront habillés en Jules. Trois collections « In Progress » vont donc être créées : Paris-Nice en hiver, Paris-Roubaix au printemps et, donc, le Tour de France en été.
Pour que le début de cette aventure marque les esprits, Jules a produit des briques jaunes de textile recyclé. Ces briques font, évidemment, référence au Maillot Jaune porté par le leader du classement général du Tour de France. Elles sont réalisées par FabBRICK, une jeune entreprise, partenaire de la marque depuis sa création. C’est d’ailleurs FabBRICK qui réalise des briques de vêtements recyclés, pour le mobilier des magasins Jules.

Afin d’aller plus loin dans ce partenariat, Jules a mis en place des collaborations exclusives, avec deux marques françaises dont la philosophie responsable et engagées semble au cœur des préoccupations. Il s’agit de Cul & Chemises et de N’Go.
Cul & Chemise, le spécialiste tricolore du T-shirt à écusson, précise que ces valeurs se retrouvent dans la chaîne de production de Lemahieu, à Saint-André-lez-Lille (59). Il semble donc logique que pour fêter la cinquième étape du Tour 2022 (Lille Métropole – Arenberg Porte du Hainaut), la marque nordiste ait conçu un t-shirt 100% coton issu de l’agriculture biologique, avec deux écussons interchangeables à scratcher.



A l’approche de la fĂŞte des Pères, voici quelques idĂ©es cadeaux…
en plus, Jules a plutĂ´t un positionnement prix abordable. Bon Shopping !!