Quelle allure ! quelle Ă©lĂ©gance !! A.S.O, organisateur du Tour, a sĂ©lectionnĂ© Jules pour ĂȘtre fournisseur officiel de l’Ă©vĂšnement sportif cycliste le plus mĂ©diatique au monde, pour une durĂ©e de 4 ans. et franchement, pour avoir parcouru cette collection, je trouve qu’elle est trĂšs rĂ©ussie…
Dans le cadre de cette collab, plus de 300 officiels et membres de lâorganisation seront habillĂ©s en Jules. Trois collections « In Progress » vont donc ĂȘtre crĂ©Ă©es : Paris-Nice en hiver, Paris-Roubaix au printemps et, donc, le Tour de France en Ă©tĂ©.
Pour que le dĂ©but de cette aventure marque les esprits, Jules a produit des briques jaunes de textile recyclĂ©. Ces briques font, Ă©videmment, rĂ©fĂ©rence au Maillot Jaune portĂ© par le leader du classement gĂ©nĂ©ral du Tour de France. Elles sont rĂ©alisĂ©es par FabBRICK, une jeune entreprise, partenaire de la marque depuis sa crĂ©ation. Câest dâailleurs FabBRICK qui rĂ©alise des briques de vĂȘtements recyclĂ©s, pour le mobilier des magasins Jules.
Afin dâaller plus loin dans ce partenariat, Jules a mis en place des collaborations exclusives, avec deux marques françaises dont la philosophie responsable et engagĂ©es semble au cĆur des prĂ©occupations. Il sâagit de Cul & Chemises et de NâGo.
Cul & Chemise, le spĂ©cialiste tricolore du T-shirt Ă Ă©cusson, prĂ©cise que ces valeurs se retrouvent dans la chaĂźne de production de Lemahieu, Ă Saint-AndrĂ©-lez-Lille (59). Il semble donc logique que pour fĂȘter la cinquiĂšme Ă©tape du Tour 2022 (Lille MĂ©tropole â Arenberg Porte du Hainaut), la marque nordiste ait conçu un t-shirt 100% coton issu de lâagriculture biologique, avec deux Ă©cussons interchangeables Ă scratcher.
A l’approche de la fĂȘte des PĂšres, voici quelques idĂ©es cadeaux…
en plus, Jules a plutĂŽt un positionnement prix abordable. Bon Shopping !!