Du fait de la vigilance « rouge canicule » actuellement en vigueur, nous avons réfléchi à la manière d’aménager le critérium pour le bien-être de nos bénévoles et nos coureurs.
Mais au vu du faible nombre d’engagés, nous ne pouvons pas maintenir l’organisation de cette épreuve.
Notre critérium semi-nocturne du samedi 27 juin est donc annulé.
Nous vous donnons rendez-vous à Loury pour notre prochaine course. A bientôt

