Résumé de la Course UFOLEP de Courcy aux Loges_10 juillet 2022

Course en categorie 4 et cadet: l’ANC est représenté par 2 coureurs en la personne de BRUSSEAU Olivier (4) et de BEULIN Thomas (Cadet). Olivier lache prise rapidement mais fidèle à lui même il ira jusqu’à l’arrivée avec 2 compères. Thomas quant à lui essaya de sortir à plusieurs reprises, en vain. Il terminera dans le peloton et remporte la catégorie Cadet.

Course en categorie 3: l’ANC est représenté par BISAULT Miguel. Malheureusement Miguel fut pris dans une cassure très rapidement, la motivation n’étant plus là, Miguel abandonné afin de voir l’arrivée de l’étape de la Vuelta 😁

Course en categorie 1/2: l’ANC est représenté par 4 coureurs en la personne AVRIL Stéphane (1) et Romain(1), de CHEVROT Guillaume(1) et de JUIGNET Xavier. Dès le départ les Neuvillois se montrent Présents dans les échappées et tentent à plusieurs reprises de sortir . A mi -course une cassure se forme et le peloton explose en 5 groupes. Dans le premier on retrouve Guillaume, dans le second Stéphane, dans le 4eme Xavier et dans le 5eme Romain qui préfère Abandonner , en panne de jambes. Devant 5 coureurs prennent la fuite , derrière y en a partout. Xavier parvient a rentrer dans le 2eme groupe où il retrouve Stephane. Les Neuvillois ayant un gars devant restent en retrait dans ce groupe composé d’une dizaine d’unités. Devant Guillaume lâche prise obligeant finalement Xavier et Stephane à rouler derrière. Xavier parvient à organiser le groupe de contre qui rentre à quelques centaines de mètres de l’échappée mais à 2 tours de l’arrivée tout le monde se regardent la socquette, plus personne veut faire d’effort alors que ça Allait rentrer. A l’amorce du dernier tour, Xavier très agacé, place une violente attaque qui laisse ses compatriotes sur place. Il parviendra à boucher une grosse partie de l’écart sur l’échappée mais bute à quelques mètres du groupe dans le dernier km. Il finira 4ème. Derrière Guillaume et Stéphane terminent dans le peloton. Belle course de nos coureurs, dommage que le resultat ne reflète pas la course menée par les Neuvillois.

📸@infosportloiret.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page